Garantie et politique de retour des produits de consommation

Dernière mise à jour : 7 juillet 2020

La présente politique de garantie et de retour des produits de consommation (la " politique ") est la politique de garantie et de retour de JEDCO, Inc. en ce qui concerne les produits de consommation de la marque InBody (les " produits "), tels que le InBody H20N, vendus par le biais de la page Web/sous-domaine des produits de consommation de JEDCO, Inc. Dans le cadre de votre achat de produits via le site, vous acceptez les conditions suivantes :

Directives de garantie

  • Produits de consommation : (Série BAND, Série H20, PUSH) Tous les produits sont couverts par une garantie limitée d'un an (365 jours). La garantie débute à la date d'achat indiquée sur le reçu du client. Le service de garantie fourni prendra la forme d'une réparation ou d'un remplacement, à la seule discrétion de JEDCO, Inc. ("GoodWellness"). Le produit doit être renvoyé à GoodWellness pour une inspection appropriée avant d'émettre une résolution. GoodWellness couvrira le coût de la réparation ou du remplacement et de l'expédition.
  • Les dommages causés par vous à un produit sont spécifiquement exclus de cette garantie.
  • Les dommages causés par vous à un accessoire sont spécifiquement exclus de cette garantie.

 

Expédition gratuite

GoodWellness couvrira les frais d'expédition pour les retours sous garantie pour les acheteurs au Canada, pour les commandes supérieures à $175.00, sans inclure les frais annexes tels que les taxes et les frais d'expédition.

Retours, remboursements et remises

  • Les produits peuvent être retournés à GoodWellness dans les 30 jours civils suivant l'achat s'ils n'ont pas été ouverts et utilisés. Les conditions suivantes s'appliquent à ces articles retournés :
  • Les frais d'expédition ne sont remboursés que pour les accessoires ou les produits retournés pour des raisons de défaut ou de maintenance. Pour tout autre retour, les frais d'expédition sont à votre charge.
  • Des frais de restockage de 20%, calculés sur la valeur totale du colis, si les conditions suivantes s'appliquent à l'article retourné :
  1. La boîte de l'article retourné est ouverte ou en mauvais état, à la seule discrétion de GoodWellness ;
  2. Contenu manquant du paquet original, y compris l'emballage ;
  • Le mauvais état du ou des articles retournés entraînera des frais de restockage de 30%, basés sur la valeur totale du colis.
  • Frais d'abonnement: Les frais d'abonnement ne seront pas remboursés. Si un client a été facturé ou facturé à tort, le montant sera déduit du prochain cycle de facturation. En outre, le montant facturé à tort peut être calculé au prorata et peut être utilisé pour prolonger les services d'abonnement.
  • Dans le cas où vous décidez d'annuler votre abonnement et que vous avez été facturé incorrectement, GoodWellness remboursera la différence du montant facturé incorrectement.

 

Autres garanties

  • Garantie de réparation : La garantie de réparation est une garantie spéciale de 6 mois fournie par GoodWellness pour toutes les pièces utilisées lors d'une réparation, qui couvrira les pièces, la main-d'œuvre et l'expédition.

 

Produits et services internationaux

  • Politique générale : GoodWellness ne fournira pas de services de soutien et de réparation pour les produits ou accessoires InBody internationaux. Si le numéro de série fourni ne provient pas du Canada, le produit ou l'accessoire auquel le numéro de série se rapporte sera considéré comme un produit international. Les clients qui ont acheté des produits ou des accessoires InBody de GoodWellness et qui ont transporté ces produits et/ou accessoires en dehors du Canada peuvent bénéficier d'options de soutien limitées.
  • Produits internationaux : La section suivante s'applique aux clients qui ont acheté des produits et/ou des accessoires InBody à l'étranger et qui les utilisent actuellement au Canada.
  • Soutien de base : GoodWellness fournira une assistance générale pour tous les produits de la marque InBody, mais pas pour les accessoires. Cependant, aucun support spécifique ou avancé ne sera fourni.
  • Services de réparation : Tout produit ou accessoire InBody portant un numéro de série international ne pourra pas bénéficier des services de réparation. Les clients possédant des produits et/ou accessoires InBody internationaux doivent contacter leur revendeur ou distributeur d'origine pour obtenir une assistance.
  • En dehors du Canada : La section suivante s'applique aux clients de GoodWellness qui ont apporté leurs produits et/ou accessoires InBody à l'extérieur du Canada.
  • Soutien : L'assistance sera limitée à l'assistance de base et au dépannage pour les clients qui ont emporté leurs produits et/ou accessoires hors du Canada.
  • Services de réparation : Le client doit organiser lui-même l'expédition vers et depuis le centre de service de GoodWellness. GoodWellness peut également ramasser et livrer le produit si le produit InBody est situé au Canada. Cependant, InBody n'expédie ni ne livre à l'échelle internationale.

 

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant la présente politique, veuillez nous contacter.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site.